Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
29 juillet 2009

Quel travail......

Eh oui, il faut quand même que vous voyez mes conditions de travail..... je l'ai déjà dit....ici c'est moi qui fait tout et j'avoue que après une année si difficile, j'ai vraiment besoin de vacances.....

Vous voulez voir......

THAIS_TISSUS

Mais oui, c'est moi....Thaïs qui fait tout......je dois même choisir ses bouts de tissus.....
Elle a pas beaucoup d'idées...vous savez......si je n'étais pas là!!!!!

THAIS_TISSUS3

Et voilà pour me reposer un peu après tant de travail,
j'ai trouvé une petite boîte, toute petite comme j'aime
et je ne suis plus là pour personne.......



Publicité
Commentaires
M
trop mimi !!
B
Thais participe comme elle peut , et c'est trop mignon ...je craque ... on a envie de lui faire pleins de calins ...<br /> Bises à toutes les 2<br /> Bernadette
C
Trop drôle !<br /> Thaïs a bon goût car j'aperçois de bien jolis tissus et de la belle dentelle...<br /> Allez, courage Thaïs... Ce sont bientôt les vacances !<br /> Bisous
D
Trop craquante ta Thaïs... elle est vraiment trop trop belle...bisous à toutes les deux. très douce journée
Publicité