Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
30 juillet 2009

Thimble......

Voilà encore un petit patchwork avec le motif "thimble"...... la bande autour est un tissu rapporté des USA et  a été mon point de départ pour ce projet......

 

PATCH_TIMBLE

Un bloc unique, inversé un sur deux dans des tons opposés

PATCH_TIMBLE2

Très country.... mais je l'aime bien celui-là

Aujourd'hui c'est ma dernière journée de travail avant......
LES VACANCES.......et j'en ai besoin!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Courage, dans quelques petites heures ce sont les vacances<br /> Bises<br /> Annelise
T
EXCELLENTES VACANCES PLEINES DE FARNIENTE,DE SOLEIL ET TRES BONNES CHOSES.<br /> GROSSES BISES MANOSQUINES.
V
Très joli aussi. Mais dis donc où trouves-tu de la place pour ranger tout cela ? Bon courage pour ta dernière journée et très bonnes vacances. Tu pars un peu ? Bisous
A
encore un patch superbe!<br /> bon courage pour ce jour et très bonnes vacances!<br /> moi, enfin !... je prends la route !<br /> bisous et à bientot.
D
J'adore ce style un peu country comme tu dis... l'association de toutes ces couleurs rend vraiment sympa... Bravo une nouvelle fois pour cette réa bien jolie.... bisous et vivement ce soir alors !!! et surtout bonnes VACANCES....
Publicité