Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
28 juillet 2009

Et toujours....le bloc du mois

Eh oui, j'ai encore terminé un bloc que j'aime beaucoup......un jardin de grand-mère....Il fallait d'abord préparer son bloc avec la méthode anglaise et ensuite appliquer sur un fond composé de 4 carrés.

BLOC_DU_M11

Voici donc ma version....

BLOC_DU_M12

C'est un motif vraiment très agréable à faire  et que l'on peut emmener facilement avec soi.
J'ai un grand " jardin de grand-mère" en cours.

Bientôt vous le verrez peut-être......

Publicité
Commentaires
M
Bon patch<br /> Bises<br /> Annelise
M
J'aime beaucoup cette disposition, bravo et bon courage pour la suite
C
ça avance.. ça avance...<br /> Bisous doux
A
super,sublime!!!<br /> encore combien?<br /> bonne journée et bisous.
D
C'est si joli !!! Vive les grands jardins de grand-mère... bisous et très bonne journée...
Publicité