Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
19 juin 2009

Mini Tilda

Aujourd'hui j'ai commencé mon week-end....... et je suis ravie...... je dirais même plus....doublement ravie.

Aujourd'hui, je fais un stage de scrap.... alors comme vous pouvez le penser, mon week-end débute vraiment très agréablement.....


MINI_TILDA


Et comme je suis fan de tout ce qui est "TILDA".....
je ne pouvais passer à coté ,
et c'est aussi l'occasion de faire un stage avec ma copine Isabelle....
Voilà vous savez tout.....ou presque....

Publicité
Commentaires
M
Si le petit cheval de dalarna vous plait bien moi j'aime aussi tout ce qui est TILDA ! J'attends de voir les photos ... Bonne soirée kty. Mamifleur.
V
Quelle chance Gazou et toi vous avez de faire ce stage !!! Nous aurons hâte de voir votre travail. En espérant que votre journée se sera bien passée (mais cela il n'y a aucun doute), bisous.
C
Tu vas te régaler avec la belle Flo !!<br /> Et on veut TOUT savoir... alors prépare le reportage !! lol<br /> Bisous
T
je rage de ne pas pouvoir aller à ce stage ! régale toi bien alors ! et surtout n'oublie pas de nous raconter tout ça !<br /> scrap bizzzzzzzzzz
D
Passe un bon stage avec ton amie... L'album a l'air d'être vraiment très joli... J'ai hâte que tu nous le montres... à demain...Gros becks...
Publicité