Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
20 juin 2009

quelques fleurs.....

Je voulais vous montrer un peu de mon album "TILDA" fait hier..... une journée vraiment très riche en belles rencontres et une belle réalisation, mais je n'ai pas eu le temps de faire les photos.....alors je vous offre ces quelques fleurs et papillons.......

FLEURS_PAPILLON4

FLEURS_PAPILLON5

FLEURS_PAPILLON1

FLEURS_PAPILLON2

FLEURS_PAPILLON3

Voilà pour un samedi que je vous souhaite très agréable.....

Publicité
Commentaires
P
Ce papillon est véritablement superbe et hors du commun<br /> bizoux
M
ça y est je l'ai identifié!!! ça n'a pas été sans mal car je pense qu'il n'est pas très courant en France<br /> Il s'agit d'un "grand piéride disparate" et normallement il vit en Asie. Que fait il en france??? LOL<br /> Voici le lien où je l'ai trouvé: http://www.papillon-butterfly.com/FR/papillons/detailsPapillons.asp<br /> Je peux donc passer à autre chose, maintenant que le mystère est levé LOL<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
M
Je n'ai pas trouvé sur google<br /> ça ressemble à un aurore, mais le bout des ailes est rayé ce qui n'est pas le cas chez l'aurore<br /> Il m'intrigue ce papillon<br /> C'est toi qui a pris les photos? tu connais son nom?<br /> Bises<br /> Annelise
M
Il est "bizarre" ce papillon, j'en ai jamais vu par chez moi<br /> On dirait un clonage entre un papillon blanc (piéride) et un orange<br /> Je vais voir sur google quel est le nom de cette espèce<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
C
Quel joli papillon !<br /> Allez, hop, aujourd'hui tu fais des photos et demain on veut voir ça !!!<br /> Bisous
Publicité