Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
18 juin 2009

Bali MC fin.....

Et voilà on termine aujourd'hui  ce mini et donc notre voyage indonésien et c'est donc les volets du centre  qui terminent la visite.......avec des paysages, des singes et quelques rencontres.....

BALI_M15

Une femme au travail.....

BALI_M16

Des petits singes au bord des routes ou dans des parcs.....

BALI_M17

Il était très concentré......

BALI_M18
De superbes rizières

et Monsieur qui pose pour l'objectif!!!

BALI_M19

BALI_M20

Des sourires.....

BALI_M21

BALI_M22

BALI_M23

Dans un temple.....

BALI_M24

Encore des rizières.....

BALI_M25

BALI_M26

Un lotus...

BALI_M27

Une superbe plage......

Vous constaterez que je n'ai mis ni titre ni légende.....

cet album est petit, il mesure 12X17 et laisse donc peu de place autour

des photos qui ne sont déjà pas très grandes....

J'espère que votre petite semaine balinaise vous a bien reposé.....

Publicité
Commentaires
M
Ce mini superbe m'a fait revivre mon propre voyage à Bali. A l'époque je ne faisais pas de scrap, tu me donnes envie de resortir mon album et de le refaire autrement.
C
Très, très joli cet album.<br /> Bonne soirée
B
Ce mini est ravissant , c'est un spécial voyage, et ainsi il est agréable à feuilleter pour les souvenirs <br /> Bonne nuit<br /> Bernadette
C
Voilà un mini qui me donnerait presque envie de retourner encore (pour la 4ème fois !!!) à Bali...<br /> Bisous
_
Ça donne vraiment envie d'y aller... Encore un bel endroit! Merci pour ce voyage immobile!
Publicité