Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
12 juin 2009

.....des nouvelles de la Miss

Vous avez été plusieurs à me demander des nouvelles de Mam'zelle Thaïs......Il est vrai que Thaïs n'est pas à la maison en ce moment....Eh oui, elle retourne chez sa maman.....(que je ne suis pas.... ) de temps en temps et même que notre miss est partie presque 3 semaines....en villégiature en Normandie pour du repos bien mérité!!!!!
C'est dur la vie parisienne pour une petite chatte normande!!!

Cependant j'ai tellement de photos d'elle que je vous en propose une petite série.....juste pour les fans!!!!!


THAIS_SAC1

Chez l'Occitane.....j'ai trouvé un joli petit sac......
et dés que je suis rentrée à la maison....il a été adopté

THAIS_SAC5

Pour faire sa toilette....

THAIS_SAC2

Pour essayer de mettre ses petites pattes dedans...

THAIS_SAC3

Il est tellement beau ce sac.....

THAIS_SAC4

Et ce week-end, comme elle est rentrée à Paris......

Je pense que je vais aller lui rendre une petite visite....

Eh oui, elle me manque un peu, beaucoup........

Publicité
Commentaires
P
ah oui moi je suis fan ! il est bien ce sac aussi ! lol<br /> bizoux
M
dur de se séparer pendant 3 semaines de son chat ! <br /> fais-lui une gratouille de ma part quand tu la reverra <br /> biz<br /> Steph
_
Quelle adorable beauté!! Normal qu'elle temanque en effet!!
C
De gros bisous à Thaïs lorsque tu la verras... J'imagine combien elle doit te manquer...<br /> Bizzzzzz
D
Un grand grand merci pour ces si belles photos de notre chouchoute... elle est trop belle avec ce sac, belle et bien coquine... de gros calinous si tu la vois... bisous tout doux...
Publicité