Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
11 juin 2009

Destination ailleurs suite.....

Vous êtes revenus pour voir la suite de mon carnet....... alors on continue la visite.......si vous voulez bien me suivre, c'est par ici......on s'était arrêté par ici, je crois.....

DESTINATION15

Comme son nom l'indiquait.....

DESTINATION9

Les pages qui suivent serviront à mettre quelques photos....

DESTINATION10

DESTINATION11

Ici une petite photo à gauche

et à droite encore une petite pochette....

DESTINATION14

Pour mettre le CD des photos!!!!!

(Rien n'est oublié!!!)

DESTINATION12

Et voici les dernières pages.....

DESTINATION13

Avec mon petit tampon chat!!!

DESTINATION17

Et le dos de l'album avec son petit bâton de cannelle!!!!

Un beau projet.....enfin terminé

 

qui va certainement trouver une voyageuse qui va l'adopter.....

Et merci Cath pour cette belle idée....

Publicité
Commentaires
P
bien joli ce carnet de voyage, bravo<br /> bizoux
B
Je suis allée voir les 3 pages d'un coup, et il est vraiment magnifique ce carnet de voyage, j'aime beaucoup ...<br /> Cath devrait refaire ses anciens projets en crop , elle a toujours une valise ou plutôt des valises d'idées géniales !!!<br /> Bisous et bonne journée de St Barnabé !!!<br /> Bernadette
M
Superbe, Cath a pensé à tout. ça permet de garder tous ses souvenirs de voyage.<br /> Mais je pensais qu'il était déjà rempli avec les photos (d'où ma question d'hier)!<br /> Bises<br /> Annelise
M
Un bien beau projet terminé, on voudrait bien voir des photos dedans maintenant. Les couleurs sont faites pour un beau voyage au soleil.
C
De la cannelle de Bali, siouplait !!!<br /> J'espère que ce cadeau fera plaisir à sa destinataire... <br /> Bon, maintenant tu t'attèles à quel projet ?<br /> Bisous
Publicité