Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
10 juin 2009

Destination ailleurs.....

ET VOILA!!!!!!! J'en suis toute étonnée aussi....j'ai terminé mon carnet de voyage....... je suis ravie...... une chose terminée....il va falloir que je garde le rythme.....
Mais assez de "blabla"......passons  aux photos.....

DESTINATION1

La couverture que vous avez déjà aperçue hier...

DESTINATION2

On commence pars.....les itinéraires....c'est logique
qui peut être rédigé sur les 3 fiches dans la poche....

DESTINATION3

Les bonnes adresses et les divers tickets....
Avec 2 poches pour ranger le tout

DESTINATION16

On avait même fait un petit peu de couture.....

DESTINATION4

Un petit mémo à gauche
et à droite présentation des pages à venir....

DESTINATION5

Des pages pleines de lignes  (eh oui, j'ai tracé les traits!!!).....au nombre de 6....
On a plein de choses à raconter lors d'un voyage...

DESTINATION6

Les coups de coeur.....

DESTINATION7

Sur cette page, des petites cachettes encore pour ranger
tout ce que l'on a récolté au cours du voyage

DESTINATION8

Et après on passe aux pages prévues pour les futurs photos....
mais je vous garde la suite pour demain......

Je sais c'est cruel.....mais il est trrrrrrrrrrès long cet album....
Et moi j'y suis pour rien..... il faut chercher la coupable...
A demain donc....si cela vous tente....

Publicité
Commentaires
V
Jem'en doutais qu'il serait super ce mini. J'aime bcp les détails, les cachettes et le côté malgré tout très moderne. Biz
_
Au moins on est sûr de ne rien oublier!! Et l'avantage de le faire à l'avance c'est que l'on gagne du temps au retour de voyage! Moi je dirais MERCI la "coupable" pour toutes ses bonnes idées! Vivement demain pour voir la suite... Bises
M
J'adore j'adore<br /> Vite la suite<br /> Il est sur quel voyage ce carnet?<br /> Bises<br /> Annelise
M
Bien pensé, on voit que c'est une pro du voyage qui a concocté tout cela, rien n'est oublié. Très beau travail ensuite, ça vallait vraiment le coup de terminer.J'ai hâte de voir la suite.
T
Voilà , je vais faire le même album pour mon prochain voyage !!!!!ça donne tellement l'impression que tout est facile !!!fallait juste y penser et avoir le doigté !!!!!!!!!<br /> Bon ,je crois que je vais me contenter d'admirer .............<br /> Gros bisous de Titou
Publicité