Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
13 juin 2009

Bloc du mois.....

Très à la mode dans le patchwork, et la broderie aussi....  certaines boutiques en proposent et je reconnais que ce sont souvent de très jolis projets......
Cette année, j'ai une amie qui a commencé un fameux "bloc du mois" dans de très jolis tissus et des tons chauds.....J'avoue que je le trouvais déjà très beau...... et cette amie ayant trop de projets en cours, me l'a offert avec les blocs qu'elle avait déjà fait et charge à moi de terminer les mois qui restent, le montage et le quilting...... vous dire si je suis contente..... mais bon et si je vous montrais ce projet....

BLOC_DU_M5

Il faut que je vous dise, avant de vous montrer quelques blocs,

que ce patch mystère vient de la boutique LILI COQUELICOT......

L'adorable STEPHANIE  a non seulement une très jolie boutique mais aussi beaucoup de créations originales et  de superbes tissus.....

Si vous habitez la région parisienne, je vous conseille  d'aller y faire un petit tour  où l'accueil est toujours chaleureux et ses conseils précieux.......

(non je n'ai pas d'actions dans la maison mais  je le pense vraiment)

BLOC_DU_M1

Voici un échantillon de la gamme de tissus pour ce projet...

BLOC_DU_M2

Quelques blocs déjà faits.....

BLOC_DU_M3

Et  d'autres encore....

vous voyez le travail est déjà  bien avancé ....

BLOC_DU_M6

Et voici mon premier bloc de l'aventure ....

Je ne vous le cache pas.... je suis déjà en retard.....

mais .... je m'y mets cette semaine!!!

Alors pour finir....

Un très GROS merci Anne-Marie pour ce superbe cadeau

Je suis ravie et je suis impatiente de voir le mystère dévoilé....

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Catherine pour ce joli reportage et la gentillesse des commentaires. <br /> Les blocs sont très beaux et prometteurs d'un bel ouvrage. A samedi pour le suite et la fin du mystère....D'ici là, travaillez bien.
V
C'est SUPERBE !!!!
V
Voilà, j'ai rattrapé mon retard sur tes posts. Je suis vraiment contente de te retrouver et d'avoir le plaisir de retrouver tes posts chaque matin (si tu en as le temps !!). En tout cas cela fini en beauté car toutes ces couleurs en ce samedi gris (malgré ce qu'ils avaient annoncé) font du bien au moral. Je t'embrasse et te souhaite un très bon WE
M
Les couleurs sont très belles et toutes ces formes differentes, le projet fini promet d'être une petite merveille, vite,vite,vite...
C
Cela nous promet encore une petite merveille... J'aime bien le principe de découvrir le résultat final au fur et à mesure de l'avancement du projet !<br /> Bisous ensoleillés ma douce
Publicité