Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
5 juin 2009

Si on allait au bord de la mer.....

Ce climat tout doux et plein de soleil donne des envies d'évasion......alors je vous emmène faire une ballade à Dinard..... belle station balnéaire depuis le milieu du 19ème siècle.......

DINARD1
En fin de journée au cours d'une promenade
tout au long du littoral

DINARD2


DINARD3


Avec de nombreux bateaux...

DINARD4


Au loin, juste en face on peut admirer Saint-Malo


DINARD5


La même chose au Zoom.....


DINARD6


DINARD10


De grandes villas tout au long de la côte


DINARD8


La plage de Dinard

DINARD7


Un semblant de coucher de soleil....


DINARD9


Et une "locale" qui prend un bain de soleil

Voilà, la première promenade est terminée pour aujourd'hui.......

Demain des têtes presque connues.....
mais chut.... vous verrez demain

Belle journée à tous et merci pour vos  gentils messages
Et  entre nous....il faut que je vous dise.....
j'ai beaucoup de plaisir à vous retrouver....très sincèrement......


Publicité
Commentaires
V
Magnifique côte dont je ne me lasse pas et qu'apparemment tu as eu la chance de visiter sous le soleil.
_
Ces photos sont vraiment belles, on s'y croirait presque!! Merci de nous emmener ainsi en balade car c'est vraiment un coin très agréable...
M
Elles sont superbes ces photos<br /> ça me rappelle mes vacances fin mars dans les côtes d'armor. c'est le même genre de paysage<br /> Bises<br /> Annelise
G
Encore de biens jolies photos, merci pour cette balade balnéaire.<br /> Et, entre nous, nous aussi nous sommes ravies de te retrouver sur ton blog!!!<br /> Biz
C
Merci de nous emmener à la mer ! Cela me change de mes montagnes...<br /> Et entre, il faut que je te dise... j'ai aussi beaucoup de plaisir à retrouver ma promenade quotidienne sur ton blog !<br /> Bisousssssssssssss
Publicité