Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
4 juin 2009

Carte postale.....du Mont

Je viens juste vous faire un petit coucou avant de reprendre un rythme un peu plus normal sur mon blog......

Et pour aujourd'hui  je vous offre une jolie carte postale......du Mont Saint-Michel...... c'est un endroit que j'aime tout particulièrement et c'est toujours un réel plaisir de passer à côté ou de l'admirer d'un peu plus loin..... et je ne peux résister au plaisir de prendre quelques photos....

Mes "mini" voyages du mois de mai m'ont conduit dans cette région et vous aurez l'occasion d'en voir beaucoup plus très rapidement......

MONT_SAINT_MICHEL1


Une vraie carte postale.....
et je n'ai pas oublié les moutons!!!!!
Ils sont indispensables pour toute photo du Mont qui se respecte.......

Comme je vous l'avais dit le mois de mai a été bien "chargé"..... mais juin devrait être plus calme et je vais reprendre mon rythme de croisière et mes divers ouvrages qui n'avancent pas beaucoup...

J'ai vu que vous passiez régulièrement et je vous en remercie vraiment.
C'est cela  qui me donne envie de continuer même quand quelquefois je doute.....

A très vite......

Publicité
Commentaires
V
Oh ! je suis contrariée car non je ne t'ai pas oubliée et j'attendais ton retour avec impatience. Le problème est que je m'étais inscrite à ta nemws pour être informée de ton nouveau post et que cela n'a pas marché rrrrrrrr !!! Enfin, je vois que tu t'es bien baladé. Nous connaissons bien le Mont St Michel mais cet endroit nous ravit toujours. Biz
M
Coucou<br /> Contente de te revoir sur le blog (mais attention, ne te sens pas obligée de mettre des articles si tu n'as pas le temps)<br /> La photo est superbe<br /> Bises<br /> Annelise
B
P.S. J'ai pensé à toi , mon tulipier était couvert de magnifiques fleurs ...
B
Bonjour Kty,<br /> <br /> Merci de nous mettre cette jolie photo du Mt St Michel, moi aussi je l'aime beaucoup, c'est un endroit magnifique ..<br /> A bientôt<br /> <br /> Bernadette
M
te voici de retour ! je me suis déjà demandé si bloglines n'avait pas un pb ! lol
Publicité