Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
16 mai 2009

Trentemoult et ses maisons

Suite de notre ballade à Trentemoult...... Un endroit où il semble faire bon vivre..... Les anciennes maisons de pêcheurs sont rachetées et remises en état par des gens qui vivent ici toute l'année. Il ne faut que quelques minutes pour rejoindre l'autre rive et donc le centre de Nantes....

MAISON_TRENTEMOULT1

Au début ces maisons aux couleurs si éclatantes.....

Cela surprend.....presque trop....

MAISON_TRENTEMOULT3

Et puis en se promenant dans les petites ruelles....

MAISON_TRENTEMOULT4

On s'y habitue......

MAISON_TRENTEMOULT5

On trouve cela agréable......

MAISON_TRENTEMOULT6

Quand les fleurs couvrent les façades....

c'est encore plus joli....

MAISON_TRENTEMOULT7

Et ensuite les maisons qui ne sont pas colorées

semblent tellement tristes....

MAISON_TRENTEMOULT8

Et voici une charmante petite maison que nous avons eu le plaisir de visiter

après avoir papoté avec sa propriétaire.....

Avec sa guirlande chinoise aux fenêtres

mais faite avec des tissus Kaffe Fasset

( vous connaissez tous maintenant....... ce monsieur)

MAISON_TRENTEMOULT9

Et là, le propriétaire doit être un artiste...(lol)

MAISONS_TRENTEMOULT2

Du rouge....

MAISON_TRENTEMOULT10

Du jaune..... ils osent tout....

voilà pour les maisons colorées......

Bon maintenant il faut que je vous dise quelque chose.....

En ce moment j'ai beaucoup de choses personnelles à gérer et  les deux week-end qui arrivent je vais à nouveau partir....eh oui encore..... donc je ne peux pas assurer  un message tous les jours comme vous êtes habitués..... je vous le disais, j'ai peu de temps en ce moment et le blog m'en demande beaucoup..... je le fais avec vraiment beaucoup de plaisir mais en ce moment j'y arrive très difficilement....donc je préfère arrêter un peu....pour mieux repartir début juin.....oh ce ne sera pas long......une petite quinzaine....et peut-être que je mettrais un post de temps en temps.....

Ceux qui sont inscrits aux newsletters.....seront informés.....

pour les autres...si vous voulez passer de temps en temps.....

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite de très agréables week-end prolongés

A très vite.........

Publicité
Commentaires
M
Coucou Kty<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end prolongé<br /> Bises<br /> Annelise
V
Superbe balade !<br /> Merci Cathy de nous faire partager ces magnifiques photos, et à bientôt.<br /> Affectueusement,<br /> Vouvoun'<br /> <br /> Perso : Les jumelles sont attendues chaleureusement par les lapinous.
E
Que de jolies couleurs, une promenade très agréable !! bizz
E
merci bcp pr cette visite et à bientôt !
S
Coucou Kty<br /> des couleurs pleins nos yeux.<br /> C'est un feux d'artifice que tu nous propose avant de te reposer.<br /> Profite bien du soleil et des couleurs de la vie.<br /> Pour qu'a ton retour nous puissions de nouveau admirer ton talent.<br /> Comme une deuxieme vie.<br /> Bon repos.<br /> Scrapbises<br /> Steph...
Publicité