Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
15 mai 2009

Les chats de Trentemoult.....

Lors de mon week-end à Nantes...... j'ai eu le plaisir de découvrir grâce à mon amie Marianne (qui avait été en "repérage" pendant que j'étais au salon), un ancien village de pêcheurs......situé sur la rive gauche de la Loire.

Il suffit de prendre "le Navibus", la navette fluviale  qui vous amène du centre de Nantes aux rives de Trentemoult......

Un charmant petit village aux étonnantes maisons colorées mais aussi avec de bien jolis chats...... et aujourd'hui nous partons pour une promenade féline ......

CHATS_NANTES1

Le plaisir de se dorer au soleil....

CHATS_NANTES2

Un beau tigré gris.....

CHATS_NANTES6

Un qui a un peu de siamois....surtout dans le regard!!!

CHATS_NANTES3

Un pas trop bien coiffé....mais si bien parmi les fleurs

CHATS_NANTES5

Un petit coquin qui se cache.....

CHATS_NANTES7

Et mon chouchou.....

CHATS_NANTES8

Qui nous faisait du charme avec des roulades.....

CHATS_NANTES9

Et de si beaux yeux.....

Demain je vous montre les maisons colorées .....

Je dirais même plus....Très colorées....

Publicité
Commentaires
J
Connaissez-vous le livre "L'heure des chats" (Ed Syros)?<br /> Grâce à ce lien vous pouvez en lire des extraits. Une lecture pour tous à partir de 10 ans. <br /> http://www.syros.fr/feuilletage/viewer.php?isbn=9782748509779<br /> Dans cette histoire, les chats tiennent une grande place. Il faut dire que l'auteur, Myriam GALLOT, est inspirée par une chatte nommée Brioche (c'est écrit à la fin du livre)
M
Jolies photos<br /> Bises<br /> Annelise
T
sont trop beaux ces ti minous. D'ailleurs, je t'écris tout en ayant un de mes chats sur mon matos scrap !!! alalala, ces monstres ;-)<br /> scrapbizzzzzzzzzzz
M
aussi beaux les uns que les autres<br /> bisous
P
De bien belles photos !!!
Publicité