Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
6 juin 2009

Duo sur canapé......

Un petit peu de bricolage aujourd'hui et ce sont deux petits lapins (que vous connaissez déjà) que l'on m'a demandés pour la naissance de petites jumelles.....  Alors pour des petites filles....

DUO_LAPIN1

Ce sont deux petites demoiselles....

DUO_LAPIN2

Une rose......

DUO_LAPIN3


DUO_LAPIN4

Avec des petites broderies sur le chapeau

DUO_LAPIN5

Et le rappel sur le pantalon et la petite blouse....

DUO_LAPIN6

Et une seconde mauve.....

DUO_LAPIN7

DUO_LAPIN8

DUO_LAPIN9

Avec des petites tortues sur le chapeau....

DUO_LAPIN10

Et le même rappel sur le pantalon et la blouse.....
(Ces broderies sont faites à la machine à coudre)

Je vous souhaite un très beau week-end sous le soleil si possible.....
A très vite.....

Publicité
Commentaires
V
Adorables. ON a envie de les prendre dans ses bras.
V
Encore un grand merci de la part de la maman des jumelles.<br /> Elle a été émerveillée du travail effectué. Ton ouvrage aura apporté un peu de joie dans le coeur de ces parents qui attendent avec impatience l'arrivée à la maison des jujus. Ils espèrent qu'elles rentreront en fin de semaine. Il suffit juste que ces (déjà) chipies prennent un peu plus de poids...<br /> Merci et bravo.<br /> Vouvoun'
B
coucou Kty,<br /> <br /> Tes photos d'hier ont été appréciées , et les petites jumelles lapins sont trop jolies et tendres avec de magnifiques tissus , merci.<br /> Moi aussi je suis ravie de te retrouver sur ton blog . Bisous<br /> Bernadette
C
Oh, qu'ils sont mignons !!!! Trop forte ma Kty ;-)<br /> Bisous fatigués ;-)
M
Elles sont superbes<br /> J'adore les coutures que tu as faite<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité