Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
11 avril 2009

Classic chic.......juste un peu.....

Alors le long week-end de Pâques est commencé...que du bonheur, j'avoue qu'après une semaine fatigante, je suis très contente d'avoir trois jours de repos....enfin repos pas trop, comme tous les week-end, j'ai mille choses à faire...et je n'en ferai pas le dixième......mais tant pis.....

Bon, vous voulez savoir le thème du mini que vous verrez......bientôt......la semaine prochaine...... oui, les photos sont bien liées à mes voyages mais pas que...... c'est aussi en rapport avec les tissus..... quand je vais à l'étranger, particulièrement en Asie, je suis toujours admirative de leurs tissus et des couleurs chatoyantes de leurs vêtements.

A Chiang-Maï dans le Nord de la Thaïlande, il y a un petit musée merveilleux où j'aurais aimé passer quelques heures mais ou malheureusement je n'ai pu rester qu'une demi-heure....je ne vous raconte pas la frustration.......J'ai cependant réussi à prendre quelques photos..... même qu'on avait pas trop le droit, mais pour une fois....tant pis..... je n'ai pas résisté et en plus il n'avait ni un catalogue, ni  cartes postales à vendre.... je sais c'est pas très bien mais d'habitude je ne le fais pas, mais là...... c'était impossible de résister, vous comprendrez vite pourquoi.....
Mais je parle, je parle et quand je pense que vous n'allez voir que la couverture...... et devoir attendre lundi!!!!oups mardi peut-être...et oui, lundi c'est Pâques et j'ai autre chose à vous montrer!!!!

Bon je vous montre la couverture......juste un aperçu entre ombre et lumière....


CLASSIC_CHIC_5

J'espère que cela vous donne envie de voir la suite....certains ont sans doute reconnu le superbe album de Cath, qui nous avait été proposé lors d'un atelier particulièrement agréable avec de belles rencontres il et elles se reconnaîtront..........

Bon je me trouve un peu bavarde aujourd'hui.....
Je vous souhaite une belle journée et à demain si cela vous tente......

Publicité
Commentaires
C
Cet atelier avec Cath fût vraiment un bon moment, j'ai donc hâte de voir ta version de cet album car même si le projet est commun à tous chacun y apporte sa touche perso et les résultats sont donc différents à chaque fois.<br /> Bon week-end de Pâques.
Y
Petite coquine, tu nous montre vraiment le minimum. La couverture est déjà très belle, vivement la suite...<br /> Biz et Joyeuses Pâques.<br /> Cristelle
S
Coucou Kty<br /> Oui je suis la et la rencontre fut bien agreable pour nous aussi,revoir et voir de nouvelles tetes.<br /> Tu nous sabote le week end car maintenant on est pressés qu'il se termine pour voir le resultat mais bon on va en profiter quand meme.<br /> Bon week end de paques<br /> Scrapbises<br /> Steph...
M
Jolie couverture, ça promet<br /> mais comment voulais tu que l'on trouve le thème de ton mini????<br /> Bon week end de Pâques<br /> Bises<br /> Annelise
T
Vivement demain !!!!<br /> <br /> bon week end de Pâques et gros bisous ....
Publicité