Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
10 avril 2009

Mon histoire...la suite

Bon, nous remontons encore un peu dans le temps aujourd'hui...j'ai dit un peu......... même beaucoup car cela reste des photos très anciennes.

A_HER5

Moi  bébé!!!!

AH7

Le petit centimètre, la fleur au crochet et la dentelle.....

choisis pour cette photo de ma grand-mère (avec moi) qui était couturière

et qui faisait des merveilles de ses mains

AH8

Ma grande soeur et moi (un peu plus grande)

avec ma chère grand-mère

A_HER_6

1er tag: la fine équipe.....

2ème tag : Mon amie d'enfance, Christine (à droite) et moi

A_HER_7
Une élève studieuse !!!!!!!(lol)

Voici la fin de ce mini "Héritage".......

Mais toujours pas trop d'idées pour le mini à venir!!!!!!  cela ne vous inspire pas trop, bon tant pis je ne vous donne pas d'indice......ce sera la surprise....peut-être....

Courage...demain aujourd'hui (merci Cath!!!) c'est vendredi et un long week-end nous attend.....c'est bien agréable.....

Publicité
Commentaires
C
Ce mini est un régal pour les yeux.
B
Ton mini album est tendre et magnifique .<br /> Figure toi Kty qu'en faisant une recherche sur un blog quelconque ..., j'y ai découvert ta photo !!! voilà ...voilà... mais chut je ne dis pas où !!(lol) ... sauf que en effet tu es le joli "monstre" sympa, talentueux et créatif que tu veux cacher !!!<br /> Bonne nuit <br /> Bernadette
M
Il est bien joli cet album, et rempli de souvenirs<br /> Bon week end de 3 jours<br /> Bises<br /> Annelise
G
Très bel album, le savoir-faire se transmet de génération en génération car toi aussi, tu fais des merveilles avec tes mains !!<br /> Bon grand week-end !!!
F
que c'est joli et tendre et la couverture est une merveille
Publicité