Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
9 avril 2009

Quelques pages de mon histoire

Il y a quelques temps j'avais un peu joué avec vous quand certaines voulaient voir à quoi je ressemblais et je vous avais montré la couverture d'un mini album héritage, mini que j'aime tout particulièrement.

C'était un projet très joli et agréable à réaliser mais c'est aussi un mini qu'il contient des photos très personnelles.

Jusqu'ici, je n'étais pas très décidée à le mettre en ligne mais comme je le trouve très beau (fait lors d'un stage avec Emma Rehri à mes débuts dans le scrap), je ne peux résister à vous en montrer de larges extraits, eh oui, il y a quelques photos que je garde rien que pour moi....

Bon, je vous embarque quelques années en arrière......

A_HERITAGE1

Souvenez-vous, la couverture c'était ça et vous l'aviez vu ici

AH2

Et voici la suite.....enfin

A_HER_1

Ma maman......

A_HER_8

Grands-parents

A_HER_11

Des dentelles et des décos comme j'aime....

A_HER_9

A_HER_10

A_HER4

Ma maman avec ses parents et sa soeur

A_HER_2

A_HER_3

Ma photo préférée de ma maman

(j'ai fait une page déjà avec cette photo)

Bon......je vous en garde un peu pour demain.....

si vous êtes sages.....

Un petit message suite à mon post d'hier...

Eh bien vous n'êtes pas très joueurs........ vous n'avez pas fait beaucoup de propositions pour mon mini "Classic chic".....alors je ne sais pas si je vais vous le montrer ....c'est dommage il est fini!!!!!

Bonne journée à tous, journée qui devrait être un peu plus ensoleillée qu'hier...

Publicité
Commentaires
B
J"aime beaucoup ton mini héritage, les papiers sont magnifiques<br /> A quand la photo tant attendue ? je te blague un peu !!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
D
coucou, whaouuuuuu moi qui ne sais pas scraper et bien je trouve que tu te débrouilles comme une pro... Bisous
M
Quoi???? mais si, moi j'ai fait une proposition, alors je veux voir!!! LOL<br /> Pour en revenir au sujet d'aujourd'hui, c'est pas trop mon style, pour moi ça fait trop ancien<br /> mais ça n'empêche que je le trouve bien joli ce mini, il très bien fait<br /> J'avais reconnu la photo de ta maman et de ta soeur, enfin elle me disait quelque chose.<br /> Bises<br /> Annelise
Y
Très chic ce mini. Bravo !<br /> Biz<br /> Cristelle
C
Il est magnifique... Mais ça aussi, je l'ai déjà dit ;-)<br /> Bisous
Publicité