Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
8 avril 2009

Album Classic chic

Aujourd'hui, je voulais vous montrer un aperçu de mon album "CLASSIC CHIC" fait avec Cath lors d'un atelier au mois de décembre 2008..... oui, je sais, je ne suis pas en avance...... et au moment de prendre les photos....j'ai eu de la visite...... et voici ce que ça a donné.....(et ce ne sont pas des photos truquées...elle est vraiment arrivée et s'est installée comme cela!!!)

CLASSIC_CHIC2
Ah il va être beau mon album!!!!!

Oui..... mais comment résister à mes beaux yeux...

CLASSIC_CHIC3
ça va.... mon charme a fonctionné...une fois de plus!!!!

CLASSIC_CHIC4
Bon, je ne vous ai pas dévoilé grand chose et ce ne sont pas ces échantillons qui vont vous aider à trouver le thème de mon mini.......Il y en a qui ont une idée ?????

Bon, il vous faudra encore un peu de patience.....

Bonne journée....

Publicité
Commentaires
M
C'est qu'elle ferait son intéressante Thais!!!<br /> ah que ferait elle pour avoir un peu d'attention LOL<br /> Pour ton mini moi je le vois bien sur un de tes voyages, celui dont tu nous montres des photos le dimanche (mais bien sûr j'ai oublié où c'était)<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Y
Moi je ne vois pas le thème de ton mini, donc... je donne ma langue au chat. Lol !<br /> Biz <br /> Cristelle
M
tous pareil les chats ! le mien aussi prend grand plaisir à se coucher sur mes réas :)
B
Ah non Thais ...juste au moment de la photo !!!<br /> Je reconnais bien ce que faisait mon Caramel .... ils veulent l'exclusivité et bien sûr on craque !!<br /> A + tard pour la découverte de l'album !<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bernadette
C
Moi j'aperçois en bas à gauche de ton montage un petit bout de robe qui semble bien être celle d'un moine... Un mini sur la Thaïlande ?<br /> (et là tu rigoles car si ça se trouve, le thème n'a rien à voir avec ça !!!)<br /> En tout cas, ton assistante est toujours aussi craquante !<br /> Bisous à vous deux
Publicité