Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
12 avril 2009

Quelques cloches......thaïlandaises

Eh oui, aujourd'hui c'est Pâques et donc les cloches qui partent et qui reviennent....... alors moi je vous emmène très loin encore dans un pays où l'on voit beaucoup de cloches dans les temples, et pour tout vous dire, j'aime beaucoup les cloches, j'en rapporte de mes voyages des petites, mais là ce sont de superbes cloches que je vous propose et c'est donc en Thaîlande que nous partons, une fois de plus......

CLOCHES1

CLOCHE4

CLOCHE8

CLOCHE3

CLOCHES2

f

CLOCHES5

CLOCHES6

CLOCHES7

Voilà....pour notre petit voyage du dimanche.....de pâques.

Et demain le week-end continue.......voilà, une bonne nouvelle......

Et demain c'est oeuf et tortue!!!!!je ne vous en dis pas plus.....

A demain si vous êtes curieux.....

Publicité
Commentaires
S
SUBLIMES ces photos, toujours un régal pour les yeux !!!..;-)
B
J'aime bien les cloches également et j'ai beaucoup apprécié tes jolies photos . Par exemple j'adore entendre les cloches des vaches qui tintent dans les paturages quand nous allons dans le Jura ou en Savoie .....<br /> Bon lundi férié, et joyeuses Fêtes de Pâques tardives mais sincères .<br /> Bernadette
V
Génial que de faire un post sur les cloches : je confirme, tu as tous les talents !! De plus elles sont magnifiques. Je t'embrasse et pour une fois te souhaite plutôt une bonne soirée (et merci pour tes coms !)
Y
Joyeuses Pâques à ti aussi. Ces cloches thaïlandaises sont très belles.<br /> Biz<br /> Cristelle
C
J'ai moi aussi rapporté des petites cloches de mon voyage en Thaïlande... Certaines sont accrochées à ma tringle à rideau, dans le salon, et tintent joyeusement à l'occasion d'un courant d'air !<br /> Merci pour ces photos qui nous font voyager...<br /> Bisous ma belle
Publicité