Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
18 mars 2009

Et une petite carte...de plus

YESsssss,.......  j'ai encore eu le plaisir de recevoir une superbe-mignonne carte.....trop craquante et celle-là, elle est pour moi....rien que pour moi....si, si je vous assure.... (oui, mon égo va bien...merci)

Et cette carte faite sur mesure "for me", c'est Gazou qui a fait du "cousu-main".....vous allez voir

GAZOU_ANNIV

Juste pour me plaire.....

GAZOU_ANNIV2

Des petits ciseaux....

GAZOU_ANNIV3

Un papier "point de croix" et de la dentelle....

GAZOU_ANNIV4

Et quand on ouvre.......

(oui, je sais j'ai caché le texte.....je vous ai prévenu c'est rien que pour moi)

GAZOU_ANNIV5

Des superbes boutons et une étiquette Gütermann....

GAZOU_ANNIV6

Et aussi des petites plaques de boutons à l'ancienne....

GAZOU_ANNIV7

Voilà, vous avez assez admiré...je referme les volets...

Bref, vous vous en doutez....... j'adore......

oui, oui, encore un gros merci Gazou,

Tu t'es donné beaucoup de mal pour faire une carte qui me correspond totalement...

Cela valait la peine d'attendre......

Publicité
Commentaires
V
J'ai donc changé mes habitudes et je viens te rendre visite ce soir. Et je ne suis pas déçue : la carte de Gazou est superbe : quelle patience ! Bisous et bonne soirée
M
waouh !!!! exceptionnelle cette carte !!!!<br /> félicitations à la créatrice, bravo pour l'imagination, la réalisation ... et la thématique : c'est vraiment tout Cath !!! bien vu !!!<br /> cette superbe carte va rejoindre sa collection ... et je le comprends !<br /> bonne soirée à tous et toutes<br /> bisous d'une admiratrice
M
Très jolie<br /> Annelise
D
une vraie beauté que cette carte !!! vraiment, magnifique ! en plus, il y a tout ce que tu aimes dessus... bisous à toutes les deux ainsi qu'à la douce Thaïs. Belle journée ensoleillée par ici.
R
Magnifique carte qui te ressemble énormément! Moi je dis chapeau Gazou!!!<br /> Bises! :)
Publicité