Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
17 mars 2009

Je ne me lasse pas.....

De recevoir de très jolies cartes......eh oui....j'ai encore reçu une superbe carte et je vous le dis.... j'y prends même un tout petit peu énormément goût....et c'est bien agréable.... Donc, désormais je guette le facteur...enfin, je surveille ma boîte aux lettres de très près, car le facteur je ne le croise jamais.....

Cependant, je pensais que cette carte m'étais destinée....mais je ne sais pourquoi, le doute s'est installé..... et je me suis peut-être trompée......

Enfin je vous laisse admirer et choisir sa destinataire.....

CARTE_CATH_MOSAIQUE

C'est pour moi.......

CARTE_CATH_MOSAIQUE2

cette jolie mosaïque....

CARTE_CATH_MOSAIQUE3

ou bien......

CARTE_CATH_MOSAIQUE4

Pour la Miss..... elle l'aime beaucoup aussi!!!!

Et ne me dîtes pas que son panier est trop petit....

il n'y a que celui là qui a ses faveurs.....

Publicité
Commentaires
V
18 mars 7h43 et pas de post : mais comment vais-je pouvoir partir travailler sans cela (lol) ???<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.
B
C'est bien vrai , cette carte est vraiment belle! J'aurais parié que c'était de Cath, pourtant je n'ai pas encore ouvert son blog/<br /> Avec Thais à côté elle a de l'allure !, et ainsi tu partages !!<br /> <br /> Bernadette
M
Je viens de la voir sur le blog de cath, elle est très sympa cette carte<br /> Bises<br /> Annelise
S
Coucou Kty<br /> Un petit gout de deja vu mais on ne s'en lasse pas<br /> je vois en tout cas qu'elle a fait des heureuses.<br /> Bonne journée<br /> Scrapbises<br /> Steph...
Y
Une bien belle carte. J'aime beaucoup les mosaïques aux tampons, c'est très joli. Et cette couleur orangé, c'est très beau.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Cristelle
Publicité