Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
19 mars 2009

Un anniversaire....et

Donc une petite carte qui a été envoyée à quelqu'un qui aime beaucoup le mauve mais je suis déçue par les photos qui ne représentent pas bien les couleurs ......

(désolée...j'ai pas réussi à faire mieux mais cela vous donne quand même une idée...)

TITOU_ANNIV1

Bon anniversaire Titou.....

TITOU_ANNIV3

Un tampon que j'aime particulièrement... (florilèges)

TITOU_ANNIV2

Et toujours quelques fleurs....

(vous avez vu.... j'ai un peu abandonné mes petits pots....)

Je passe à toute autre chose.....

J'avais déjà évoqué mes problèmes d'ordinateur.....eh bien, pour tout vous dire, la situation devient grave ...même quelque peu désespérée... Tout cela pour vous dire qu'il va falloir que je trouve une solution mais en attendant si par malheur hasard....il me lâchait complètement je ne pourrai pas venir sur mon blog...J'espère ne pas en arriver à cela mais je préfère vous prévenir....si un matin mon blog reste silencieux.... CE SERA DE LA FAUTE DE MA MACHINE QUI ME FAIT DES MISÈRES!!!!

Et cela explique aussi que je passe peu sur vos blogs respectifs et que je laisse ou réponds peu aux messages...j'arrive tout juste à mettre mon blog à jour.... (et avant je pouvais un petit peu du bureau....mais là aussi ce n'est plus possible....)

Bon, en souhaitant que cette situation de  mini-crise...soit passagère,

j'espère être là demain....

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cart, comme la précédente d'ailleurs...;-D<br /> y a des gâtée !!!...;-)
B
Très jolie carte toute de mauve vêtue ....<br /> Avec cet outil informatique on ne sait jamais ce qui nous attend !! bonne chance pour toi !<br /> <br /> Bernadette
T
Qui est cette personne qui aime le mauve et dont l'anniversaire tombe en mars ?????<br /> Elle a beaucoup de chance , ta carte est superbe , comme dab .<br /> Bravo et à bientôt .<br /> Plein de gros bisous d'une admiratrice inconditionnelle .<br /> Absente depuis quelques temps , ceci explique mon silence mais j'ai pu lire chaque jour la lettre de Ktilou
T
une bien jolie carte...<br /> courage pour tes soucis d'ordi! sont coriaces ces betes là des fois ! grrrrrr<br /> bisous du soir
M
Bizarre, j'aime le mauve et pourtant c'est pas moi qui l'est reçue!!! je plaisante<br /> Elle est bien jolie cette carte<br /> Dès samedi je ne te laisserai plus de commentaires jusqu'au 29, je pars en vacances et je n'aurai pas internet<br /> Mais dès mon retour j'irai voir tes articles (enfin si ton ordi ne t'aura pas laché entre temps)<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité