Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
10 mars 2009

Petit carnet......

J'ai enfin testé ma "Bind it all" qui était restée jusque là dans sa pochette..... et je me suis bien amusée le week-end dernier à faire des petits carnets, j'en ai fait 3 mais je pense que je ne vais pas m'arrêter là.....

On commence..........

Tout d'abord, j'avais préparé cette petite carte (pour l'anniversaire de ma soeur) que vous avez déjà vue....

CARNET_JOJO3

Et j'ai voulu lui faire le petit carnet dans le même esprit

CARNET_JOJO1

Avec le rappel du ruban et un petit pot de fleurs

CARNET_JOJO2

Demain, je vous proposerai celui offert à ma maman.....

Publicité
Commentaires
Y
Une bien belle carte et un très joli carnet.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Cristelle
M
Ah cette fameuse bind it all. j'ai voulu me la procurer suite à un article de Cath mais le prix m'a tout de suite freiné dans mon élan<br /> Du coup ça attendra que je gagne ma vie (pour le moment je ne suis qu'étudiante)<br /> J'adore tes cartes, enfin plutôt tes scraps fleuris<br /> Comme j'aimerai savoir en faire autant<br /> Bises<br /> Annelise
M
quel bel ensemble !
M
Très joli ce petit carnet. Je la regarde la Bind it all, mais je ne me suis pas encore décidée et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque!
B
çà me semble parfait pour faire des petits carnets assez rapidement. Peux-tu nous montrer l'intérieur, décores-tu les pages ?<br /> En tout les cas celui-ci est très frais et bien joli.<br /> De passage ce matin , je peux te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Bernadette
Publicité