Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
9 mars 2009

Une jolie carte....

C'est bien un anniversaire....même si c'est encore une année de plus qui s'annonce.... et ça j'aime pas trop......mais on reçoit de bien jolies cartes et aujourd'hui, je vous en propose une qui va encore vous faire pâlir d'envie...... mais elle est encore pour moi et je vous l'avoue humblement......j' A.D.O.R.E. cela....et je ne m'en lasse pas.....

CARTE_CATH_ANIV1

Toute en douceur.......

CARTE_CATH_ANIV2

Et en dentelle

Bon courage pour ce début de semaine!!!!!

c'est vraiment trop court un week-end......

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite un très joyeux anniversaire tardif mais sincère , en effet la carte est très jolie.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bernadette
G
Combien combien d'années????<br /> Bon anniversaire avec un léger retard! pour la carte je suis verte, non bleue....quelle chance d'être gâtée par Cath!<br /> Moi aussi, j'en ai nanère....<br /> Bisous
Y
Très jolie carte.<br /> Biz<br /> Cristelle
M
Le tampon joyeux anniversaire est très joli et la carte superbe<br /> Bonne semaine <br /> Bises<br /> Annelise
C
Tiens tiens, du déjà vu qqpart.<br /> Comme je l'ignorais, joyeux anniversaire quand même.
Publicité