Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
11 mars 2009

Carnet.....le retour

Après un premier carnet pour ma soeur dans des tons doux et plutôt vert, aujourd'hui, je vous propose celui que j'ai fait pour ma maman.

Ma maman aime beaucoup le rouge.....et moi pas trop. J'ai donc essayé de lui en faire un rouge mais je n'ai pas de "vrai" rouge dans mes papiers..... je pense qu'il lui a bien plu quand même....

CARNET_MAM_1

quelques fleurs.....

CARNET_MAM2

Une petite coccinelle porte-bonheur et de la dentelle......

Je l'aime bien.......ce petit carnet rouge......

Publicité
Commentaires
B
Oui il est vraiment très joli, et je pense qu'il plaira beaucoup à ta Maman car il a été réalisé avec beaucoup de tendresse et d'amour.<br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bernadette
Y
Je comprends que ta maman aime ce carnet, il est très beau. Pour moi qui adore le rouge !<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
T
suis pas très rouge, mais je le trouve très joli ce ti carnet. aie aie, tu es partie pour une grande lignée de carnet toi aussi ;-)<br /> bisous
M
Très joli ce carnet<br /> Ta maman n'a pu que l'apprécier, même si c'est pas tout à fait rouge, quoique je pense le contraire<br /> Bises<br /> Annelise
C
C'est plutôt un carnet rose non ?? En tout cas, il est très beau et je comprends que ta Maman l'ait apprécié...<br /> Bisous
Publicité