Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
27 février 2009

MINI PATCH

Voici un mini patch qui m'avait été demandé pour mettre sous un vase dans des tons un peu neutre. je me suis plongée dans mes livres de patch japonais et j'ai trouvé un bloc qui m'a bien plu et voici ce que j'en ai fait...

PATCH_JOJO

Des tons "Kaki" et une pointe de rose

PATCH_JOJO_2

C'est un modèle appliqué et quilté main

Chic, c'est vendredi!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Wouahhhhh!!<br /> Bravo, encore une belle création<br /> Biz
Y
Encore une très jolie réalisation. Les tons sont très beaux.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
M
Très joli mariage de couleurs et d'imprimés.C'est vraiment original. Bonne journée
B
J'adore ce patch , les tons neutres sont si bien assortis !! il ne faut pas mettre un vase avec un trop gros fond !! ce serait dommage !!<br /> bien amicalement à toi , <br /> <br /> Bernadette
V
Très doux : j'aime bcp. Autour, il y a du matelassé ? Moi aussi j'aime le vendredi. Bisous
Publicité