Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
26 février 2009

Alors....il arrive.......

Et je continue dans ma série pots de fleurs et cartes..... mais dans d'autres tons..... je fais des efforts et si avec tout cela le printemps n'arrive pas....je démissionne........

POT_DE_FLEURS_ORANGE1

Des fleurs pleines de boutons.....

POT_DE_FLEURS_ORANGE2

mais déjà écloses......

POT_DE_FLEURS_ORANGE3

C'est un peu de soleil en pot........

Publicité
Commentaires
M
j'avais déjà aimé la première série, donc il ne peut en être autrement pour celle ci!
M
J'aime beaucoup ce style et ces couleurs<br /> Bises<br /> Annelise
G
Ca pousse bien le soleil??? je savais pas mais je vais essayer, l'idée est géniale!<br /> tes petits pots sont sympas, mais les ours.....ils sont vraiment magnifiques.<br /> Bisous
M
tres jolie carte<br /> bisous
C
Non, non ne démissionnez pas ...cette carte comme la précédente sont magnifiques et le printemps ne doit pas y être insensible puisqu'hier notre chère région parisienne a même eu le droit au soleil.
Publicité