Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
28 février 2009

....Suite à mon appel désespéré.....

.... Cette semaine, il a pointé le bout de son nez......timidement.....QUI ?????? (il y en a plusieurs  qui ne suivent pas)....... LE PRINTEMPS!!!!!

Bon....  et donc, quand le soleil fait quelques apparitions........ qui vient dans mes pots de fleur.... quoi.!!!!..... un petit effort...... non ce n'est pas cela..... bon je vous montre!!!

carte_la_vie_est_belle

Un petit oiseau!!!!! (On commence à les entendre)

carte_la_vie_est_belle2

Elle est pas belle la vie......

carte_la_vie_est_belle3

Un petit peu de feutrine pour les ailes et les plumes

carte_la_vie_est_belle_4

Et je continue avec mes petits pots de fleurs...

Et c'est pas le dernier!!

Publicité
Commentaires
M
trop chou cette carte !
P
trop mimi cette carte, j'aime beaucoup<br /> bizoux
S
c'est absolument craquant, tout mimi !!!..;-)
G
Heureusement que c'est pas le dernier car dans ces couleurs, j'adoooore.<br /> bon dimanche, bisous
Y
Une bien belle carte. Très jolis ces petits pots de fleurs. <br /> Biz et bonne journée.<br /> Cristelle
Publicité