Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
30 septembre 2013

Etreinte

On commence la semaine avec un peu de tricot.....et un châle de plus, Etreinte

ETREINTE5

Une jolie laine chinée rose

mélangée à un petit mohair et soie

ETREINTE1

et quelques soirées plus tard.....

ETREINTE2

Il me plaît bien celui-ci

ETREINTE3

(Merci Cath de ne pas avoir fait tes chaussettes!!)

ETREINTE4

Si ce modèle vous tente,

C'est ICI

Demain on commence la visite de "Gueules de miel"...

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
C
MDR pour la parenthèse !!!<br /> <br /> En tout cas, cette laine a trouvé là un bien bel usage et le résultat est superbe !<br /> <br /> Bisous encore....
T
Magnifique.........<br /> <br /> Bon début de semaine.......Bisous
M
bonjour chère KTY,<br /> <br /> Une superbe version ! Il est magnifique et doux !<br /> <br /> En admirant ton châle je me dis que je ne sais pas bien "bloquer" mon ouvrage car les pointes ne ressortent pas aussi bien chez moi ! <br /> <br /> C'est agréable de varier les plaisirs, scrap, tricot... et l'automne arrive, tu seras toute jolie lovée dans ton châle doux<br /> <br /> gros gros bisous
D
Un bien joli châle aux couleurs que j'affectionne... et ce matin , vu le temps, il est nécessaire de le porter...<br /> <br /> Bon début de semaine...<br /> <br /> bises
A
heureuse ce matin : de belles photos et un très joli chàle.<br /> <br /> merci et bisous à toi, courage pour cette semaine , à plus.
Publicité