Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
24 septembre 2013

On ne fait pas toujours ce que l'on souhaite!!!!!

Je vous avais promis des photos du salon Gueules de Miel 2013 ...... mais c'est sans compter sur ces maudits virus..... non pas dans mon ordinateur......

La semaine passée, Je ressemblais un peu à cela....

e749e045

Et j'ai passé la semaine sous la couette...... je commence fort.

(J'ai repris le travail aujourd'hui mais j'avoue que ce n'est pas encore la grande forme!!!!!)

Promis cette semaine je vous mets de jolies photos du salon, et un châle, et des tawashis....

Oui, j'ai plein de petites nouveautés à partager avec vous

alors à très vite..... Si cela vous tente

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux! Bises.
A
il est trop mignon ce nounours malade !!!<br /> <br /> bon , je te souhaite meilleure santé et beaucoup de courage.<br /> <br /> bisous à toi.
T
Plein de bisous.Meilleure santé.Courage pour cette semaine!!!
C
Saleté de virus... Mais je crois savoir que tu avais une adorable garde-malade ;-)<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement !
M
bonjour chère KTY,<br /> <br /> Tu vas être encore toute flagada après cette semaine sous la couette. Essaie de te ménager un peu quand même !<br /> <br /> Un peu de gingembre, citron, vitames.... et surtout prends bien soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse ma p'tite KTY
Publicité