Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
24 septembre 2012

Un bel anniversaire

Aujourd'hui c'est l' anniversaire d'une personne qui est très précieuse pour moi, c'est celui de ma maman.

Je sais qu'elle ne viendra pas lire ces lignes mais je voulais lui souhaiter cependant cette belle année de plus. On fêtera cela dans une petite quinzaine de jours ensemble. 

En attendant je peux vous montrer un de ses petits cadeaux qui attend d'être offert....

Un petit châle pour cet hiver, tout Mousseux, encore.....

MAM1

Un beige tout doux ...

MAM2

Deux fils: un mohair et un alpaga

MAM4

J'espère qu'il lui plaira....

MAM3

MAM5

Quelques détails...

MAM6

Voilà pour débuter la semaine.....

Belle journée

Et merci encore et toujours pour vos mots doux,

Ils font chaud au coeur....

 

<<

Publicité
Commentaires
N
encore un châle magnifique ! ta maman va être ravie c'est un très joli cadeau ! il va falloir que je me lance un de ces jours dans les châles tu me donnes envie avec toutes tes créations mais faut trouver le temps !!!
L
tres doux et si joli !<br /> <br /> bises
P
Bjr <br /> <br /> Un ptit tour sur des blogs sympas comme le vôtre, j'en profite pour vous demander où où trouver le modèle dê ce joli châle ?<br /> <br /> Quant aux ours ils sont trop craquants !<br /> <br /> Par avance de l'info merci !<br /> <br /> Patricia
V
Très joli châle c'est un beau cadeau!!!!!!!!!
D
super ! et tout en délicatesse! j'arrive sur votre blog par l'intermédiaire de cath......belle decouverte............
Publicité