Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
21 septembre 2012

AUGUSTINE

Ah vous l'attendiez, elle s'est fait toute belle pour se présenter à vous......

Voici donc la dernière arrivée dans la maison......

AUGUSTINE1

La douce AUGUSTINE et sa belle robe brodée.

AUGUSTINE2

Née le 19 juillet 2012

 

des mains d'une très agréable créatrice de jolis petits ours,

Isabelle METAY 

pour La Ronde des Ours.

Elle mesure 24 cm et pèse 320 gr .

AUGUSTINE3

Moi, je lui trouve une petite tête de chat....mais chut!!!

il ne faut pas lui dire à ma petite oursonne

Et voilà, j'ai craqué, une fois de plus direz-vous.....

Eh oui, les ours.......un de mes petits bonheurs

 et elle sera bien avec tous ses copains!!!

Très belle journée à vous....

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je craque pour ces bestioles !!! Le petit chouchou a été adopté au château de Cheverny. Il s'appelle Jules-Oscar (un double nom c'est normal vu son origine) et à une culture générale remarquable... Parfois je leur fais des infidélités pour un autre animal (mais peut-on classer les ours en peluche dans la catégorie "animal" ?) Le dernier fut un petit lièvre que les chasseurs n'auront pas. je le mettrai prochainement en vedette, tiens ! Bisous
M
Bonsoir KTY,<br /> <br /> Je sais que la douce AUGUSTINE va recevoir les meilleurs soins avec toi !<br /> <br /> Elle a une bien jolie robe brodée... peut-être faudra-t-il lui tricoter un joli châle pour les premiers frimas ?<br /> <br /> Gros gros bisous en te souhaitant une belle fin de semaine
M
Bienvenue à Augustine dans sa nouvelle maison, elle va être bien entourée, tu n'est pas très débordée avec cette famille nombreuse! En tout cas elle est bien mignonne.
I
Oh elle est mignonne comme tout Augustine. Je craque aussi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et pense bien à toi. <br /> <br /> Iza
C
Thaïs n'est pas trop jalouse de cette jolie petite oursonne??bonne journée...
Publicité