Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
22 novembre 2011

Exposition du salon...2

 Je suis ravie de voir que vous avez fait un retour vers vos 15 ans ...J'ai eu beaucoup de plaisir à lire vos souvenirs, et d'entrer un  petit peu dans votre chambre.... toutes ces images nous permettent de remonter un peu le temps ......

On continue notre visite ......

 

B3

 

B4

Des pâtisseries qui ne vous feront pas prendre un gramme....

B59

 

B60

 

B61

Un envolée de papillons.....

B34

Un passage par New York....

B20

Une chambre de fille....

B21

 

B22

Une jolie lampe.....

 

B26

Oh j'ai cru voir un Ours......

B27

Des harmonies colorées

B28

De drôles de locataires....

B29

 

B30

Une idée de bureau....

B39

Le coin ethnique.....

B40

Avec du cartonnage

B41

Un petit coin d'Afrique....

B42

avec des masques...

B43

 

B53

Et le coin champêtre...

B54

 

B55

 

B56

 

B57

 

B58

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui......

La suite demain.....

Non, ce n'est pas encore fini!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
ça devait être superbe à regarder!<br /> Bises<br /> Annelise
M
Bonsoir KTY,<br /> Des choses jolies, des choses étranges, insolites, des choses gaies ... Enfin beaucoup d'objets que nous avons pu voir grâce à toi (de belles pâtisseries aussi).<br /> Prête pour la suite<br /> Gros gros bisous en te souhaitant une douce nuit
C
Oh oui ! encore, encore ! J'adore cette visite ! Et ce matin, j'en connais un autre qui a zieuté les lampes et les masques ;-)<br /> Bisous ma belle
A
ce salon était très riche d'idées et ton reportage est super !merci, merci mille fois et bisous à demain donc.
V
De très jolis décors. Bonne journée
Publicité