Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
21 novembre 2011

Exposition du salon....1

Il y a toujours un thème d'exposition lors du salon. L'année dernière c'était "Alice au pays des merveilles" que vous pouvez revoir ICI.

Cette année, en commençant la visite, je me suis demandée réellement qu'elle était le fil conducteur: les chambres? les lits ? les années 60 ?

Le thème était en effet " La chambre de nos 15 ans". l'allée de l'inspiration vous invite cette année à voyager dans le temps et à retrouver son âme d'adolescent ( c'est écrit dans le petit livret)

J'avoue que je n'ai pas trouvé tout très " sautillant", cependant, j'ai quand même repéré des objets de ma jeunesse  dont un m'a rappelé un souvenir très précis et doux à mon coeur.....

Alors je vous laisse chercher....

 

gB1

 

B2

 

B8

 

B9

 

B10

 

B11

 

B13

 

B12

 

 B14

 

B17

 

B16

 

B15

Je m'y installerais bien avec un bon livre....

B18

 

B19

 

B24

Des poupées que l'on peut faire en kit....

B25


Des fleurs......peace and love....
 

B62

 

B45

 

B44

B47

On est en plein dans les années 60.....

B48

voici pour la première partie...

La suite demain....

Courage la semaine ne fait que commencer.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait hier et aujourd'hui en une visite..et je trouve tes photos super chouette..et oui,j'en veux encore...a demain..bonne nuit
B
Coucou Kty,<br /> <br /> J'ai eu ma chambre et la déco a grandi avec moi , mes Parents me laissaient la changer à mon gré, et c'était génial ! Beaucoup d'objets m'ont rappelé mes jeunes années ! Que de nostalgie ! Tes photos sont vraiment super ! tu nous gâtes !...<br /> Bonne journée lumineuse<br /> Bisous<br /> Bernadette
*
Et bien elles sont bien chanceuses les créatrices si elles avaient des chambres semblables... la mienne était d'une austérité implacable, c'est en fait resté grosso modo la même de mon enfance jusqu'à jeune adulte... peu de moyens = pas de déco! L'usage du bambou m'a vaguement rappelé le macramé, très à la mode comme loisir créatif au début des années 80; j'avais une fort jolie chouette suspendue contre un mur que m'avait fait quelqu'un de la famille. J'aime beaucoup les chambres fifties et sixties de tes photos en tout cas... J'attends la suite! Bises et bonne journée!
C
Cette petite machine à coudre t'aurait-elle rappelé de doux souvenirs avec ta grand-mère ?<br /> Pour ma part, je crois que ce sont les vinyles qui me rappellent le plus mon adolescence... J'en écoutais beaucoup sur un électrophone orange !<br /> En tout cas, c'est toujours un plaisir de se balader dans les allées du salon en ta compagnie ! Mais dis-moi, tu as fait vraiment beaucoup de photos !!<br /> Bisous doux
T
Souvenirs,souvenirs...<br /> Bisous ,et....bonne semaine.
Publicité