Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
9 décembre 2010

La magie de Noël

Mon super week-end de 4 jours est bien fini.....il est passé une fois de plus trop vite!!!! Eh oui, quand Monsieur et Madame Cath viennent passer quelques jours....c'est toujours trop court et pourtant on a fait un maximum de choses dans un minimum de temps..... Si, si je vous assure, Monsieur Cath y veille .....

Tout d'abord j'ai fait avec un immense plaisir les deux magnifiques projets  proposés par Cath  lors des stages ( il va quand même falloir que je les termine!!) mais nous avons aussi profité de Paris et à commencer par les vitrines de Noël dont je vous propose un petit aperçu tout de suite....

NOEL6
Les Galeries Lafayette dans leurs habits de lumière....

NOEL8
Identiques depuis quelques années mais tellement somptueux...

NOEL7
Que la magie opère.....

NOEL9

Des vitrines avec des ours....

DSC07789

NOEL1

Et à l'intérieur des Galeries Lafayette, comme chaque année

une énorme et magnifique sapin

NOEL2
Je n'ai pas pu attraper les paquets.....

NOEL3
On en profite pour admirer la coupole..

NOEL12

NOEL11
Voilà pour les Galeries Lafayette...

Demain nous irons au Printemps.....Le magasin

parce qu'à Paris  en ce moment....c'est pas vraiment pas le printemps

C'est déjà  l'hiver froid et rigoureux....et avec la tempête de neige.....

Depuis le temps que je voulais de la neige....!!!!!

Donc à demain, si cela vous tente

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir KTY,<br /> Merci pour ces jolies photos.... presque comme si nous étions avec vous !<br /> C'est magique et si beau, on dirait des vitraux!<br /> Attends-nous, nous viendrons avec toi "au Printemps"<br /> Gros bisous
B
coucou Cathy,<br /> <br /> Vous avez dû passer de merveilleux moments ...déjà la crop avec les beaux projets de Cath...puis les visites de Lumière qui ont fait briller vos yeux ... J'espère que tu n'as pas coucher dans la rue avec cette neige tombée sur Paris ! Que Versailles doit être atypique en ce moment ! Tu vas certainement faire de belles photos, et j'ai vu qu'aujourd'hui vous aviez le soleil donc ce doit être magnifique !<br /> Bisous<br /> Bernadette
G
Ce sapin me donne le vertige tant il semble grand ! lol<br /> Bisous
A
devant ces vitrines féeriques je retrouve mon ame d'enfant...<br /> merci et bisous.
C
Ah, que de bons souvenirs que ces 4 jours passés (trop vite....) ensemble ! Profite bien de cette fichue neige (je te la laisse volontiers !!!)<br /> Bisous doux
Publicité