Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
10 septembre 2010

Un SAL cela vous tente.....

Je viens de découvrir une création vraiment très mignonne et pas trop longue à réaliser pour les brodeuses débutantes ou confirmées.....j'ai complètement craqué et je me suis donc inscrite à ce mini SAL "Country Folk". Je pense que cela peut plaire à certaines....

Voici le projet .....

SAL_LAPIN

Alors si comme moi, vous avez envie de broder cette petite bonne femme et son lapin,

Il vous suffit d'aller ICI et de vous inscrire....

(Les inscriptions se terminent le 18 septembre 2010)

Ne perdez pas de temps.....et ensuite vous me montrez vos oeuvres

Je vous laisse, vous avez du travail !!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est mignon, mais pas pour moi, j'arrive pas à faire le point de tige et surtout je n'ai pas le temps, trop de choses en cours. Mais j'ai hate de voir ta version<br /> Bises<br /> Annelise
M
Bonjour KTY,<br /> Evidemment, cela donne envie. Je n'ai pas de blog et pas trop de temps en ce moment !<br /> Broder est tellement agréable, comme scrapper ou tricoter... Des journées plus longues... vivement la retraite !<br /> bisous bisous
C
Pas pour moi... mais c'est adorable !<br /> Bisous ma belle
A
super! aurais-tu pensé un petit peu à moi?<br /> j' y cours vite...et je m'inscris !<br /> merci mille fois et bisous.
D
Cette broderie est bien agréable à regarder !!! Je n'en ai jamais fait donc pour moi ce sera dans une prochaine vie lol bonne journée ma belle ; dernière de la semaine aussi pour moi Yes !!! bisous tout doux
Publicité