Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
9 septembre 2010

Fabrice et Félix.....

Commençons par ce cher Fabrice....Luchini bien évidemment qui lisait donc Philippe Muray, romancier, essayiste, agitateur d'idées disparu il y a 6 ans. Si vous souhaitez en savoir un peu plus c'est ICI. C'était vraiment très très bien mais suis-je très objective.....je ne le crois pas. Il fait toujours le spectacle autour de ses lectures et les spectateurs en redemandent....il est unique.....Cependant j'avais quand même préféré son précédent  spectacle, Le point sur Robert.

Et venons en à Félix qui n'est pas un chat  comme les autres!!!

Eh oui, je vous présente un petit chat bien utile......

FELIX1

Ce petit loustic à rayures.....est un cale-porte
De face...

FELIX2

Et de profil...

FELIX3

Avec  une sacrée frimousse

Ce n'est pas fait main mais acheté dans une boutique....
Et c'est un bien joli cadeau que l'on m'a fait....

A très vite.....si cela vous tente

Publicité
Commentaires
M
IL est trop mignon ton chat, quelle délicate attention :) tu en as de la chance...
B
coucou Kty ,<br /> <br /> Un câle - porte Félix c'est plutôt sympa !<br /> Je suis ravie que ta soirée s'est bien passée , c'est vrai que ce Lucchini là est bien unique !<br /> Bisous<br /> Bernadette
C
Contente de voir que tu as passé une bonne soirée !<br /> Quant à Félix ... il est mimi comme tout !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
M
Il est mignon comme tout ce Félix<br /> et c'est super si le spectacle t'a plu<br /> Bises<br /> Annelise
M
Trop mignon, ce petit Félix!
Publicité