Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
23 mai 2010

Dinan.......cité médiévale

Comme promis, je vous propose une petite visite de Dinan et de ses si jolies maisons à colombages.....

DINAN1

On arrive par le port.....sur les bords de La Rance

DINAN2

DINAN3

Et on commence à monter la côte du Jerzual
(qui a quand même un dénivelé de 75 m)

DINAN4

Pour admirer toutes ces superbes maisons à colombages

DINAN5

Il y en a une centaine et elles sont classées
( informations de Claude Le Guen)

DINAN6

Vous voyez ....ça grimpe

DINAN7


DINAN8

DINAN9

Tiens...j'ai cru voir un gros minet!!!

La suite de la visite.....
Demain ....si cela vous tente.

Publicité
Commentaires
M
Encore de magnifiques photos! Je l'ai adorée cette petite ville, jumelée avec le "Dinant" de chez nous (ça ne s'invente pas), bien moins beau (je sais, c'est pas bien mais après tout, ça n'engage que moi)
M
Dinan a l'air d'être une jolie ville<br /> Bises<br /> Annelise
C
Et moi j'ai craqué aujourd'hui pour ce blog !<br /> Que de trésors .... super reportages, beaucoup d'inspiration.<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout, on se reparle très vite ..<br /> Très beau week-end à toi et à très bientôt !
M
Tu me fais redécouvrir cette ville que j'avais beaucoup aimée et je ne me rappelais pas de tout, le chat par exemple.
C
Je n'ai qu'un vague souvenir de Dinan.... et tes photos me donnent envie d'aller redécouvrir cette ville et ces si jolies maisons ! Voilà matière à scrapper, non ???<br /> Bisous doux
Publicité