Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
20 mai 2010

Une petite carte.....

Bon......je vous avais promis une jolie boutique, mais pour tout vous avouer....je n'ai pas eu le temps de préparer le message qui est un peu long......

Pour changer un peu.....il y a longtemps que je n'ai pas mis de scrap et voici une petite carte qui est arrivée chez sa destinataire et que je peux donc vous montrer....


CARTE_VALOU

C'était une carte d'anniversaire......mais arrivée très....très en retard!!!

CARTE_VALOU

Elle est partie en Normandie....... ICI

Et encore un très bel et heureux anniversaire Valou

Belle journée ensoleillée....

Publicité
Commentaires
P
Salut! grâce à ton message sur mon blog, je découvre le tien avec ravissement...beaucoup de belles choses en patchwork notamment!
F
C'est marrant, j'ai pris ce même papier hier pr faire 1carte aussi, elle est très jolie§§§
M
Bonjour Kty,<br /> Ta carte est tout en raffinement (je ne sais pas si cela se dit ??), grande classe !<br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée<br /> Le soleil sera là pour te recevoir<br /> Bisous
C
Oh, elle est toute jolie !<br /> Bisous bisous
V
Et l'heureuse destinataire, c'est moi !! Je peux vous dire qu'elle est encore plus belle "en vrai". Merci encore bcp Kty et franchement peu importe la date. Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée
Publicité