Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
19 mai 2010

Bobines et veilles dentelles.......

Eh oui, j'ai encore trouvé de biens jolies choses lors de mon week-end en Bretagne......

Tout d'abord, quelques jolies dentelles sur une brocante à Cancale

BOBINES5

Toujours présentées sur mes jolies bobines....
(elles sont tout de suite plus belles.....je trouve)

BOBINES7

Mes aussi des petites merveilles dans une trop jolie boutique.......

BOBINES1

Voici mon petit trésor breton...une revue du mois et de l'année de ma naissance
(Zut .....les dentelles ont caché la date!!)

BOBINES2

Des superbes fils de soie et de laine sur des bobines en bois

dans des dégradés de mauves et de turquoises,

(mais il y avait encore tellement de belles couleurs)

BOBINES4

Et de très jolies dentelles....

Vous aimeriez bien savoir quelle boutique détient encore de si belles choses anciennes...
Il vous faudra un peu de patience.....

A demain pour en savoir plus....si cela vous tente


dans une bien jolie boutique dont je vous parlerais demain

Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment le chic pour dénicher des tresors, les fils ont des couleurs très mode et toutes ces dentelles...j'attends avec impatience de voir la boutique.
C
Oh, tu fais durer le suspens... Dis donc, tu as déniché de véritables trésors !! Et tu les as si bien mis en valeur....<br /> Et je vois que tu es une coquette... cacher la date de cette jolie revue... tsss... tssss.... Tu veux que je le dise à tout le monde que tu es née en mars 19-- ????<br /> Bisous doux
E
de vrais trésors !
V
Rien que pour le plaisir des yeux mais on imagine quand même les merveilles qui étaient faites avec ces dentelles. Bisous et bonne journée
M
Bonjour Kty,<br /> CANCALE, BRETAGNE... un peu loin pour pousser la porte d'anciennes boutiques ! Fils de soie, bobinettes et dentelles, que c'est joli !<br /> Merci pour les belles photos que tu nous offres et de nous permettre de chiner avec toi<br /> bisous, bisous
Publicité