Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
17 mai 2010

Puces et vieilles dentelles....

Enfin pour aujourd'hui on se contentera des veilles dentelles trouvées dans une brocante et aussi aux puces de Saint-Ouen où je n'avais pas mis les pieds depuis 15 ou 20 ans..... merci Cath de me faire redécouvrir ma ville.....

On y trouve de très belles choses mais juste pour le plaisir des yeux.....

DENTELLES1


Enfin, j'ai quand même craqué pour quelques jolies dentelles ...

DENTELLES3

Plus en détails....

DENTELLES2


Et comme vous le remarquez....elles sont sur de superbes bobines....
juste faites pour elles......

mais chut.....ça c'est un beau cadeau que j'ai eu le plaisir de recevoir

DENTELLES4

Celle-ci me plait particulièrement...

Durant cette balade aux puces, j'ai pu visiter  une ravissante maison meublée par ....
Mais je ne vous en dis pas plus
A suivre....

Publicité
Commentaires
B
Coucou Kty,<br /> <br /> Chiner les dentelles et les boutons , c'est un réel plaisir... et en effet avec les puces de St Ouen vous avez dû vous régaler ...Je suis ravie que tu aies pu profiter de Cath et de la crop aussi.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Bernadette
M
Bonjour Kty,<br /> Elles font rêver ces dentelles !<br /> Guipures, dentelles... cela me rappelle ma maman. Je les avais longtemps oubliées (hormis celles de nos vêtements) et quel bonheur de les retrouver grâce au scrap ! J'ai une cousine qui était dentellière et j'ai aussi vu des dentellières à l'ouvrage ! Quel boulot !<br /> Bisous
V
Superbes ces dentelles et le support est tout aussi joli. Bisous et bonne reprise (pas drôle du tout ces lundis !!!)
C
Comme elles sont joliment présentées, ces dentelles.... J'ai justemetn rangé les miennes hier, dans mon opération "mise en ordre de mon scrap'bazar" !!!<br /> Bisous doux
D
Comme elles sont belles ces dentelles et bobines... j'ai hâte de voir la ravissante maison mais j'ai une tite idée... bisous et très belle journée
Publicité