Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
12 mai 2010

Un petit oiseau.....

Porteur de message.......voici encore une jolie carte reçue ....il y a déjà un peu plus d'un mois, mais que je ne vous avais pas encore montrée.....eh oui, je la gardais rien que pour moi......

CAGE_CATH1

Une superbe cage en tissus...

CAGE_CATH2

Accompagné d'un joli message

Est-il bien utile de vous dire qu'elle vient d'ici
Merci ma chère Cath...... c'est toujours un petit bonheur
qui met du soleil dans ma journée quand je les découvre....

Demain je suis déjà en week-end...
Très belle fin de semaine à tous et à la semaine prochaine....
Si cela vous tente.....

Publicité
Commentaires
L
Cette carte est magnifique ! Que de jolies teintes ! Un grand merci Kty pour ton passage sur mon blog et ton gentil message. Elisabeth
M
Elle est vraiment très belle cette carte, comme j'aimerai arriver à en faire de même, mais je sais pas pourquoi quand je me lance dans des cartes je n'ai plus aucune inspiration<br /> Bises<br /> Annelise
M
Bonjour Kty<br /> Oh la jolie carte ! Elle avait déjà suscité toute mon admiration lorsque je l'ai vue sur le blog de CATH. et je m'étais réjouie en devinant la destinataire !<br /> Les papiers sont superbes, la citation aussi.<br /> Je te souhaite un très bon grand week-end<br /> Bisous
V
Superbe comme sait les faire Cath. Oui cela va être bien agréable ces 4 jours de WE.Profites en bien malgré je pense une météo peu favorable. Bisous
C
Oh, tu as fait une très jolie photo de ma carte... beaucoup mieux mise en valeur que sur mon blog !<br /> Je suis contente de pouvoir de temps en temps t'apporter de petits bonheurs...<br /> Gros bisous
Publicité