Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
29 avril 2010

Et si on partait en Afrique du sud......

Ou presque........ et pour cela je vous présente les ravissants et si colorés tableaux de Sue Spargo  dans un style Folk Art avec d'abord une petite présentation de l'artiste....

SUE17

PAF4

voici à nouveau celui que je vous ai présenté hier....

SUE1

Mais en plus quelques détails pour voir le travail effectué

dans des lainages colorés, des velours, des petits points....

SUE2

Et quelques embellissements....

SUE3

Une réserve africaine......

SUE4

Avec de ravissantes girafes....

SUE5

et des petits éléphants.....

SUE6

Quelques jolies fleurs.....dans un vase

SUE7

SUE8

Ou en sampler

SUE9

SUE10

Une mise en scène agréable (comme différentes pièces d'une maison)

mais qui ne permettait pas d'approcher et donc de voir en détail les patchworks en général.....

ce que j'ai particulièrement regretté (contrairement à l'année dernière)

SUE11

SUE12

SUE13

SUE14

SUE15

SUE16

SUE18

Et si vous voulez en savoir plus sur Sue .....

vous pouvez trouver les modèles et son parcours dans son livre

SUE19

J'espère que cette première visite vous a plu

A très vite pour la suite....

Publicité
Commentaires
S
Coucou Kty<br /> Retour pour tout le monde, même pour moi.<br /> Un travail très colorés sur ton blog aujourd'hui.<br /> Que j'admire beaucoup<br /> merci pour le petit voyage.<br /> A très bientôt.<br /> Scrapbises<br /> Steph...
B
Coucou Kty,<br /> <br /> La visite de ton blog a été un régal par la découverte de ces patchs, merci à toi.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> bernadette
V
Oh là là que de merveilles. Merci de nous avoir fait partager ces oeuvres. Bisous ensoleillés
T
Qu'un seul mot:MAGNIFIQUE !<br /> Bonne journée et bisous
C
Oh la la.. j'avais craqué hier sur le quilt que nous avais montré... et je craque encore aujourd'hui sur cet univers si coloré ! Je dois être encore sous l'influence de mon voyage et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai été séduite par cette artiste ;-)<br /> Merci pour le petit clin d'œil sous forme de girafes... et pour ce ces jolies photos qui illuminent mon réveil.<br /> Doux bisous
Publicité