Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
27 avril 2010

Retour du salon....

Voilà......Pour l'Amour du Fil 2010.....c'est fini et ces trois jours passés à Nantes ont été bien agréables et ensoleillés......
Mon jeudi a été entièrement consacré au salon, il fallait bien toute une journée pour profiter de tout et essayer de  ne rien rater ou presque.....

Aujourd'hui je vous propose un aperçu du salon et des expositions .....

PAF_1

une petite vue d'ensemble....

PAF2

Il y avait ....un peu de monde!!

PAF3

J'ai débuté la matinée par un petit atelier avec Anne-Marie BERTRAND

et nous avons commencé ce petit arbre rouge (celui-ci c'est le sien)

C'est atelier était vraiment trop court à mon goût et donc peu de  temps pour faire et apprendre beaucoup de techniques

mais Anne-Marie Bertrand est vraiment une personne charmante et toute douce

et j'étais très contente de faire sa connaissance.....

Après mon atelier j'ai fait le tour des expositions et il y en avait vraiment pour tous les goûts

PAF4

les superbes quilts de Sue SPARGO

PAF7

Et les ravissants petits paysages de Reiko KATO

(bloquée au Japon à cause du volcan l'empêchant d'assurer ses cours sur le salon)

PAF6

Des patchworks Moda

PAF8

Quelques quilts traditionnels....

Et encore beaucoup d'autres artistes......

Mais voilà c'était juste un aperçu.....

pour vous donner envie de découvrir tous ces artistes talentueux

A très vite ....si cela vous tente.....

Publicité
Commentaires
S
Oh la oui, toutes ces photos donnent envie d'en savoir plus! sans jamais avoir encore essayé, je suis depuis longtemps admirative de ces chefs d'oeuvre en patchwork...<br /> Bises
M
Il avait l'air sympa ce salon<br /> Bises<br /> Annelise
C
J'adore ce quilt coloré de Sue Pargo !<br /> je sais que tu attendais ce week-end avec impatience et je suis contente de voir que tu t'es fait plaisir...<br /> Gros bisous
V
Que de jolies choses ! Tu as du te régaler. Nous revenons voir la suite ... Gros bisous et bonne soirée
M
Je regrette d'autant plus avec ces belles photos. Tu as dû te régaler.Vivement la suite.Hier avec des amies on a décidé que l'année prochaine on y va coûte que coûte.
Publicité