Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
23 février 2010

AEF.......le final.

Bon, dernier message sur l'Aiguille en fête..... et oui, je pense que j'ai fait un peu le tour de toutes les expos du salon.

Je vous propose un final avec de jolies ....très jolies robes....

ROBE_AEF3

Une mise en scène présentée
par le Centre National du Costume de Scène de Moulins

ROBE_AEF4

Différentes techniques de création et de réalisation
du décor végétale sur textile mis au service du costume de scène
(comme indiqué dans la petite brochure du salon)

ROBE_AEF5

Un univers féerique.....

ROBE_AEF1

une robe blanche....toute seule

ROBE_AEF2

Mais elle me plaît bien....

ROBE_AEF6

Cette robe fait partie de l'exposition des costumes
d'Ollivier Henry, professeur d'histoire du costume

ROBE_AEF8

ainsi que ce corsage et la robe qui suit.

ROBE_AEF7


Voilà c'est fini pour aujourd'hui.....
Je vous rassure vous avez droit à une longue pose (pour les expositions!!)

Mon prochain salon est fin avril......
"Pour l'Amour du fil" à Nantes où je vais aller encore en prendre plein les mirettes......

Merci pour votre enthousiasme pour ces petites visites guidées

Belle journée à vous.....

Publicité
Commentaires
C
Je craque sur ces robes.. en particulier la blanche... Bon, pas très pratique pour aller en atelier mais je ne passerais pas inaperçue avec une tenue pareille !
B
Coucou Kty,<br /> <br /> Merci pour ce reportage très complet et intéressant .<br /> Bonne soirée<br /> Bernadette
C
Encore de bien belles robes ... merci pour tes reportages qui permettent de rêver.<br /> Bonne soirée
M
Tout d'abord merci pour ton explication sur le marquoir, c'est très interessant je vais aller visiter le site. Les robes sont aussi de toute beauté. Quelle belle exposition. Je vais regarder aussi ce qu'est l'exposition sur l'amour du fil, Nantes n'étant pas si loin de chez moi, ça ferait bien une idée de sortie avec les amies avec qui nous nous reunissons tous les lundis après-midi pour faire l'une du point compté, l'autre du tricot ou encore de la broderie ou du scrapbooking (comme moi).C'est beau la retraite!
V
Quelles beautés encore ! Un faible pour la robe blanche. Bisous et bonne journée à toi
Publicité