Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
22 février 2010

Marquoirs anciens......

Et toujours la suite du salon l'AEF.....et bientôt la fin.....avec pour aujourd'hui quelques superbes marquoirs anciens.
Depuis 35 ans, Joke VISSER, une hollandaise, collectionne les marquoirs anciens dont certains datent du 17ème siècle......
Elle avait exposé quelques pièces de sa collection...... des petites merveilles pour toutes celles qui aiment le point de croix.

PT_XX1

PT_XX2

PT_XX3

PT_XX6

PT_XX7

PT_XX8

Voilà pour commencer cette semaine
que je vous souhaite très agréable.....



Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi pu profiter de cette belle collection à "L'Aiguille en fête " de 2010. Je me suis régalée! Je les collectionne aussi, si ça te dit de venir jeter un oeil sur mon blog... Je viens de le commencer, il n'y en a encore que deux, mais j'en mettrai un chaque semaine!<br /> <br /> Amicalement
D
Une superbe collection de marquoir, j'apprécie énormément ce type de broderie. Merci beaucoup pour ta gentillesse qui me touche beaucoup. Gros bisous et belle soirée.
V
L'AEF aurait du te prendre comme reporter officielle car tu nous fais des reportages de toute beauté. Merci pour ces superbes images. Bisous et bonne soirée
M
Qu'appeles-tu un marquoir, est-ce un abécédaire? J'ai cherché dans le dictionnaire et je n'ai trouvé comme définition que l'outil des couturières servant à marquer. En tout cas c'est très beau et ton blog mène à tout même au cours de français!
T
Quelle finesse de travail.....Superbe et originale collection......<br /> Bisous et bon courage pour cette semaine qui débute....
Publicité