Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
16 janvier 2010

Les cartes.......

J'ai reçu de bien jolies cartes pour ce début d'année et je n'avais pas encore eu l'occasion de vous les montrer....

Voici les trois premières.....

VOEUX_CATH

Cath

VOEUX_CAROLE

Carole


VOEUX_VALOU

Valou

De très belles cartes....mais surtout de jolies amitiés partagées......

Encore quelques photos à faire.....
Si Monsieur le Soleil veut bien faire un tout petit effort!!!!

Et vous verrez la suite de mes cartes......

Bon week-end à tous.....

f

Publicité
Commentaires
V
Il est vrai que cela est agréable de recevoir des cartes en ce début d'année. Elles sont très jolies. Bisous et bon WE
M
Très jolies ces cartes<br /> Bises<br /> Annelise
B
C'est super agréable de recevoir de belles cartes -fait main -, merci de les partager avec nous ... Bonne journée ...peut-être ensoleillée chez toi !!..<br /> Bernadette
M
quel bonheur d'ouvrir sa boite aux lettres ces temps-ci!! j'aime bcp la cabane à oiseau de la seconde carte<br /> biz<br /> steph
T
BRAVO !<br /> Bisous.......
Publicité