Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
15 janvier 2010

Carte anniversaire.......

Au mois de décembre, on m'a offert une très jolie carte d'anniversaire....... oui, pour moi.....pourquoi.....vous avez l'air étonné...... j'en vois qui commence à réfléchir....... comment cela je ne suis pas née au mois de décembre.....bon .....ok .....c'est ma carte d'anniversaire de......début 2009.......

Cependant je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer.... elle est trop belle, je ne pouvais pas la garder juste pour moi......

ANNIV_CAROLE1

De superbes tons kaki et rose....un tampon que j'adore.....
mais ce n'est pas tout....

CARTE_CAROLE2

L'intérieur est plein de poésie et de douceur.....

Je vous l'avais dit qu'elle était jolie ma carte d'anniversaire
Alors oui....... elle est ........un petit peu en retard.....
Et alors......
Cela valait vraiment la peine d'attendre.....

Encore un gros merci Chère Carole.......
si vous ne connaissez pas son site.......
c'est ICI et nulle part ailleurs....

c'est une mine d'information pour tous les scrappeurs

Vous aurez encore quelques cartes dans les jours qui suivent.....
Eh oui, vous n'avez pas encore vu les superbes cartes
que j'ai reçues pour la nouvelle année....

Publicité
Commentaires
T
Et,toc ! une année de moins,c'est peu commun......<br /> comme cette jolie carte romantique!<br /> Gros bisous
C
C'est chouette les anniversaires qui durent !! Et puis comme le dit si bien le proverbe : "mieux vaut tard que jamais" !!<br /> Bisous
D
Cette carte est bien jolie... j'adore les fleurs sur la première page... bisous tout doux
Publicité