Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
4 janvier 2010

Les bonshommes de neige...

Bon.....puisque cela à l'air de ne pas trop vous embêter.....voici des cartes.....pour changer!!! et donc aujourd'hui ce sont les cartes  "bonhomme de neige"

NOEL1

Avec un sticker....

NOEL2
f
BONH_NEIGE1

Avec un tampon....

BONH_NEIGE2

De la neige.....je pense qu'elle est revenue pour certains d'entre vous!!!!

Bon début de semaine et bonne reprise pour beaucoup.....

Publicité
Commentaires
C
Encore deux jolies cartes, j'ai un faible pour la seconde car je trouve le bonhomme de neige adorabe.<br /> Bonne soirée
M
Même malade tu continues à nous enchanter avec ton blog ...où puises-tu ton courage et ta force ?<br /> J'ai adoré tes cartes et Mamie Thaïs a apprécié, comme à chaque fois qu'elle visite ton blog, l'ensemble de tes oeuvres ... elle t'a laissé hier un commentaire qui semble n'être toujours pas arrivé... mais peut-être arrivera t-il demain !!!!<br /> bon courage et surtout soigne-toi<br /> merci pour ces moments de plaisir devant tes créations<br /> plein de gros bisous à partager
V
Superbes ces bonhommes de neige et adaptés aux températures bien frisquettes. Encore plus dur de reprendre le travail alors que l'on aurait été si bien sous la couette !! J'espère que cela n'a pas été trop dur pour toi. Gros bisous
P
Sont mignons ces petits bonhommes de neige et puis j'allais oublier : je te souhaite une excellente année 2010 et je t'envoie plein de bizoux
M
Très jolies ces cartes bonhomme de neige<br /> J'ai bien reçu la mienne, celle avec les 2 zozios!!! Elle est trop trop belle, merci<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité